Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
15 février 2016

Jupe Lara

Vous avez vu ce tissu il n'y a pas très longtemps. Hé oui, je ne me lasse pas de tous ces cercles entrelacés qui ressemblent à des colliers de perles.

C'est toujours dans l'objectif de tenir un stand dans un marché artisanal du coin (un vrai marché artisanal avec de vrais artisans !! Et non des vendeurs de chinoiseries de mauvaise qualité !!!) , que je continue ma collection. J'ai parfois un peut l'impression de fabriquer pour du vent........

Je m'empresse donc d'imaginer une jolie petite fille qui tourne dans cette jupe........

Retrouvez là dans ma boutique : jukathicouture.alittlemarket.com

DSC01429

DSC01426

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité