Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
8 juillet 2016

elodie

Robe d'été, robe à pois, robe qui tourne.......

Revoilà Elodie !!! C'est la robe de jeune fillette par excellence !! Elle tourne, elle virevolte, elle s'envoooooole.

Je n'ai pas de patron qui vole plus que cette robe. Et je ne m'en lasse pas. Avec son haut froncé, ses manches ballons,elle est résolument moderne. Les petites filles adoreront la porter les épaules dénudées, comme les jeunes filles. En plus, elle est vraiment classe !!!

Bref, j'adore. Pour une fête, un mariage, ou pour tous les jours, parsqu'elle est légère et très agréable à porter. 

Mais elle n'est pas seule...... Elles est accompagnée de son boléro, indispensable compagnon des soirées fraîches de cet été.

elodie5

elodie2

DSC02248

elodie1

elodie4

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité