Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
7 avril 2015

Elodie et poupée kokeshi

Une Elodie à laquelle j'ai rajouté 3 cm pour le haut et 3 cm pour le bas . Comment ça vous n'avez rien compris.... Bon alors je m'explique :  Je trouve souvent les patrons trop courts et cette robe, en fait partie. 3 cm, en fait, c'est 1 cm pour la couture et 2 cm pour le haut de la robe, qui avec 2cm de longueur..... Bon j'arrêtte, je n'y comprend rien moi même .  J'ai donc rajouté 3 cm en longueur pour le haut. Et pour le bas,  j'ai fait pareil ! Est ce que ça vous semble plus clair ? Hum, pas sûr.... Bon, j'ai aussi rajouté une ceinture que j'ai piqué au patron de la robe Feliz et une fermeture éclair ! 

Si vous voulez plus de précisions, laissez moi un message et j'essairais de faire mieux.  J'arrêtte de blaguer et je vous met des photos. N'oubliez pas que vous pouvez la retrouver dans mon magasin : http://jukathicouture.alittlemarket.com/  Merci.

DSC00690

DSC00694

DSC00656

DSC00671

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité