Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
25 octobre 2015

Tunique TAJA et short Blomma

Voilà une semaine de vacances bien chargée. Quand certains sont au soleil de la Martinique ou ailleurs, moi, je couds !!! Certes, ça ne vaut pas une semaine de farniente, mais ça vide quand même bien la tête. Je me suis donc attaqué à la tunique Taja en premier. Pas facile le col tunisien !! 

Enfin, il me restait du jean imprimé sur lequel j'avais flashé quelques mois au par avant. J'ai donc fait un "Unella-Blomma" assorti. J'aime bien son coté bouffant. Et puis les shorts c'est hyper tendance ce hiver. Retrouvez les en vente des ma boutique : jukathicouture.alittlemarket.com

DSC01242

DSC01233

DSC01238

DSC01236

DSC01239

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité