Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
23 mars 2016

pepita

Celui-ci est pour moi !!!! Non non, inutile d'incister......... J'avais oublié combien c'était long de faire un sac. Couper toutes les pièces extérieures, puis l'interrieur, puis les poches, et quand on pense qu'on a fini, il faut encore couper la viseline. Pour celui là, j'ai aussi doublé les poches de viseline pour qu'elles soient plus rigides. Enfin, quand on a fait tout ça, il faut assembler, monter les poches, le zip, la lanière, puis assembler le reste. Je paris que je vous ai découragé. Ce n'était pas le but !! Le jeux en vaut bien la chandelle non ?

Et puis, la couture ça prend du temps. Enfin chez moi en tous cas. Quand je vois qu' à la télé ( dans l'émision "cousu main") ils font une robe de mariée en 7 heures !!!!!! Çà s'est sûr, ça ne risque pas d'arriver à moi !!!!! 

Bon, revenons à mon sac pépita. J'avais bien des défis sur celui là. Le passe poil, les passants brodés ou bien encore l'euillet à poser sur le sac fini. Défis relevés. Mais encore, l'enjeu était d'utiliser mes reste de tissu sans avoir à en racheter. Défis relevé encore une fois. Même l'interrieur est issu d'un cadeau d'un des mes fournisseurs que j'avais eu dans une commande. Je ne sais plus laquelle, je ne pensais pas m'en servir un jour !!

Voilà, j'ai tout dis :

sac moi

sac moi

sac moi

sac moi

sac moi5

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité