Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
1 mars 2015

bientôt le printemps!

Hé oui, je suis peut être un peut trop pressé ! Mais les magasins eux, se sont déjà parés des collections printemps été !! J'ai donc confectionné cette semaine une chemisette pour aller avec la jupe aux motifs de Paris . Vous la retrouverez bien sûr dans ma boutique en suivant ce lien : http://jukathicouture.alittlemarket.com/  Je suis désolé, mais je n'arrive pas à faire un lien qui marche !! Mais vous pouvez cliquer à droite dans le rubrique : ma boutique A littelmarket . 

chemisier paris face

chemisier paris dos

chemisier paris broderie

chouchou paris

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité