Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
6 mars 2015

plaid

Il y avait longtemps que je voulais faire un plaid au crochet comme celui de ma grand-mère. Bien sûr, il fallait qu'il soit coloré ! Voici le résultat de ma quête. (Enfin, pas que ça !!) Je l'ai démarré en juin dernier. 9 mois, ça ne vous rappelle rien ? Pour ma part, faire un bébé a été moins long ! Mais c'est une autre histoire. L'explication a été pompé sur internet, je ne sais plus où exactement. J'ai acheté tout mon "fil coton 3" chez Françoise Boutique à Pont St Esprit. Je la remercie en passant de la patience dont elle  fait preuve à chacune de mes visites. Si vous souhaitez l'explications n'hésitez pas à me laisser un message, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer. 

DSC00552

DSC00554

DSC00547

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel talent !!!<br /> <br /> Tout est beau mais gros coup de cœur pour ce plaid!<br /> <br /> Bravo Katia , joli travail!<br /> <br /> Corine Guigue
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité