Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
28 juillet 2015

chèches

Des chèches, des chèches,des chèches............. Et des tête de mort...........Encore et encore!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voici les 4 que j'ai fait dernièrement. J'ai fait un peut de boulimie en fait. J'ai commandé plein de couleurs! Alors, il a bien fallu les tricoter. Et bien les voilà : .................Ha ben non, pas encore !!! Ha, ha , je ne vous ai pas dit qu' ils étaient fait en coton "natura" DMC. Et que c'était moi qui les avais faits ! Hé oui, il n'y a pas de petit chinois dans ma cave !!

Vous pouvez les retrouver dans ma boutique :jukathicouture.alittlemarket.com ou me laisser un message ici sur mon blog .

DSC01005

DSC01003

DSC00999

DSC00995

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité