Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
31 juillet 2015

Feliz d'il y a 5 ans

J'ai eu l'idée de coudre cette robe après un voyage à Disney Land Paris. Ma fille et moi même étions en adorations devant ces robes  vendues à prix d'or. Hé oui !   Le phénomène Disney atteint les parents aussi !! Évidement, elle est revenu avec une robe Minie, il était difficile de ne pas craquer !!

Mais quelques jours après, je me suis attelé à ma machine à coudre...  C'était, à mes tout début, il y a 5 ans !! Je venais juste d'avoir ma machine à coudre !! Depuis, ma fille l'a porté comme sa robe fétiche, pendant au moins 3 ans. Aujourd'hui, c'est ma cousine qui a deux filles qui me la remmené pour recoudre un coté de la ceinture. C'est donc un réel plaisir de retrouver cette robe qui est comme neuve. Le tissu n'a pas bougé !! J'avais acheté ces coupons sur le net. Du Mickael Miller !! Cela me conforte dans mon idée, qu'il vaut mieux travailler du tissus de marque !! La ceinture arrangée, ses filles vont pouvoir la porter à leur tour. Les deux !! 

Voyez par vous même .....

DSC01014

DSC01017

DSC01020

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité