Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
28 novembre 2015

Turbulette kokoon ......Le retour........

Hé oui, une semaine est passé, alors j'ai eu le temps d'en faire une autre !! Celle ci est pour un plus petit bébé: naissance/4 mois.

Les tissus viennent de chez stoff-und-kréatives, je ne commande plus que là. J'en ai marre de me faire assassiner à coup de frais de port. J'ai payé plus de 35E sur d'autres sites Allemands !! Alors que chez elle ça ne dépasse pas le 10,11E,  même pour des tissus lourds . Le jersey et le molleton, viennent de chez Géka Montellimar où je trouve aussi des tissus de qualité, sans frais de port.....(mais pas de Hilco ou de Stenzo!! Dommage !!)

DSC01274

DSC01271

Retrouvez les dans ma boutique : jukathicouture.alittlemarket.com ou laissez moi un message !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!!
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité