Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
11 janvier 2016

Bandito

Voilà quelque temps que je n'ai rien posté. Cela devient très ennuyeux.  

Voici donc un Bandito de chez Farbenmix. Il m'a donné beaucoup de mal. Notamment au niveau de la fermeture éclair. Ma machine m'a fait un énorme caprice. Elle a refusé catégoriquement de coudre cette foutue fermeture éclair !!! Il a fallu que je l'emmène chez le réparateur. Heureusement que Mr Lambinet de chez MCL à Nîmes est super réactif. Sinon, pas d'article avant le mois de mars !!! Bref, tout est réparé. Merci donc à Mr Lambinet et merci à Mireille pour ses précieux conseils. Pour la petite histoire, ( j'aime bien les histoires ) il y a quelques années, quand j'ai acheté ma brodeuse, je n'avais jamais cousu. C'est Mireille qui m'a tout expliqué.  

Comment marchait la machine, le logiciel..... Des heures d'explications. Des motifs de broderie par centaines.....Merci Mireille !!!

Bon, maintenant, des images. 

 

 

5

DSC01360

4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité