Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jukathi couture
22 mars 2015

Robe Feliz

Voilà, j'ai tout dis! Ha, ben non!  D'accord. Celle-ci m'a été commandé par une amie. Elle a choisi le tissu dominant et la broderie, pour le reste il fallait bien garder un peut de surprise. Les tissus sont de la marque Hilco en popeline de coton et viennent exclusivement de chez stoff-und-kreatives.de . Un peu de pub, puisque, il faut le dire, c'est la seule boutique allemande du web qui, à ma connaissance ne se "lâche" pas sur les frais de port. 10 à 12 E restent raisonnable, alors que les autres vont jusqu'à 35 E . Je n'ai toujours pas trouvé la solution pour faire un lien correct. Donc il vous suffit de cliquer à droite dans la rubrique : mes magasins préférés, ou de copier l'adresse en gras.  Elle a été réalisé en 3, 4 ans. Et pour les soirées d' été, les petites manches étaient indispensables.

DSC00558

DSC00565

DSC00575

DSC00566

DSC00577

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jukathi couture
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 291
Publicité